EDUQ.info mobile

Home Site complet

Quels usages pour les jeux électroniques en classe?

Afficher la notice simple

dc.contributor.author Wastiau, Patricia fr
dc.contributor.author Kearney, Caroline fr
dc.contributor.author Van den Berghe, Wouter fr
dc.date.accessioned 2015-11-06T15:44:19Z
dc.date.available 2015-11-06T15:44:19Z
dc.date.issued 2009. fr
dc.identifier.other cdc026092 fr
dc.identifier.uri http://games.eun.org/upload/gis-synthesis_report_fr.pdf fr
dc.identifier.uri http://eduq.info/xmlui/handle/11515/18243
dc.description Titre de l'écran-titre (visionné le 7 mai 2009). fr
dc.format.extent 55 p. fr
dc.format.medium Ressource électronique fr
dc.language.iso fre fr
dc.publisher European Schoolnet EUN Partnership AISBL, fr
dc.subject Jeu éducatif fr
dc.subject Application pédagogique de l'ordinateur fr
dc.subject Méthode d'enseignement fr
dc.subject Enseignement primaire fr
dc.subject Enseignement secondaire fr
dc.subject Rapport d'enquête fr
dc.title Quels usages pour les jeux électroniques en classe? fr
dc.type Autre type de document fr


Fichier(s) pour ce document

Ce document provient de la/les collection(s) suivante(s)

Afficher la notice simple

 
English