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Des jeux vidéo en classe et des élèves aux manettes : vers une littératie vidéoludique en contexte scolaire

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dc.contributor.author Gilson, Gaël
dc.date.accessioned 2020-08-05T18:11:33Z
dc.date.available 2020-08-05T18:11:33Z
dc.date.issued 2019
dc.identifier.issn 2562-0630 fr
dc.identifier.uri https://eduq.info/xmlui/handle/11515/37936
dc.format.extent 1 fichier PDF fr
dc.format.medium Ressource électronique fr
dc.language.iso fre fr
dc.publisher Médiations et médiatisations fr
dc.relation.ispartof Médiations et médiatisations, No.2, 2019 fr
dc.subject Jeu éducatif fr
dc.subject Application pédagogique de l'ordinateur fr
dc.subject Enseignement assisté par ordinateur fr
dc.subject Éducation aux médias fr
dc.title Des jeux vidéo en classe et des élèves aux manettes : vers une littératie vidéoludique en contexte scolaire fr
dc.type Article de périodique fr
dc.rights.license CC BY-NC-SA


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